L’itinéraire du tournage

Alors que l’écriture du scénario avance, voici que nous venons de terminer l’itinéraire du tournage. Nous traverserons donc les Etats-Unis en voiture, train et car, parcourant plus de 7000 kilomètres en un peu moins d’une vingtaine de jours.

Cette aventure nous entrainera donc de New York à Los Angeles en passant par les villes de Washington DC, Chicago, nous emprunterons alors la fameuse route 66, et nous traverserons alors les villes de Springfield, St. Louis, ou encore Santa Fe avant de tourner quelques scènes dans les décors mythique du grand Canyon ou encore devant Hoover Dam, le fameux barrage hydroélectrique proche de Las Vegas. Nous reprendrons alors la route afin d’atteindre Las Vegas, puis nous retournerons dans le désert et plus précisément dans la vallée de la mort avant d’atteindre enfin l’océan Pacifique à San Francisco qui sera notre dernière halte avant l’arrivée dans la ville la plus mythique du cinéma: Los Angeles.

Il est encore temps de nous soutenir et donc de recevoir des cadeaux liés au film sur Kisskissbankbank.com, tout ceci ne pourra se faire sans votre aide alors, nous comptons sur vous afin de faire que la réalisation de ce film devienne une réalité et que toutes les péripéties que nous avons écrites ne restes pas que des mots enfermés dans les pages d’un scénario.

Cliquez sur le lien suivant pour nous soutenirhttp://www.kisskissbankbank.com/projects/make-a-motion-picture-in-the-us

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s